Camille Voilà 8 jours que nous sommes rentrés du Maroc Un séjour magnifique,des visites tous les jours,de Palais ,de l’architecture merveilleuse, jusqu’à la vie toute simple des Berbères et la gentillesse des Marocains Merci pour ce séjour très bien organisé varié, intéressant et surtout avec justesse Claude














