Je suis partie découvrir pour la première fois le Maroc au mois de mai, nous étions un groupe de 13 personnes et Camille nous a organisé un voyage sur mesure. C’était incroyable du début jusqu’à la fin, du logement jusqu’aux multiples visites pour découvrir la merveilleuse ville de Marrakech et ses environs. Un programme sur mesure proposant des moments uniques alliant détente et aventure. Mille mercis à Camille d’avoir géré notre séjour avec une main de maître. Je recommande à 100 % Nouria Expérience autour de moi, hâte de pouvoir repartir dans la belle ville de Marrakech toujours bien accompagnée avec Camille














